Journée d'étude: Travail et numérique

10 mars 2018

Les étudiants du master II Analyse du travail et développement des compétences du Conservatoire national des arts et métiers vous invitent à leur journée d'étude annuelle à Paris (5e)

Nouvelles technologies, nouvelles formes de communication et de travail, nouvelles habitudes : l’omniprésence du numérique dans la vie quotidienne et professionnelle a des effets sur le rapport au travail, les échanges, les compétences de l’ensemble des acteurs, mais aussi sur l’organisation du travail et le management. Comment réussir la transition numérique dans les organisations ? Dans cette "r" évolution sociétale, comment les organisations accompagnent-elles les professionnels par la formation et l’intervention ?

Cette journée d’étude est ouverte aux professionnels, aux étudiants, aux formateurs, et à toute personne intéressée par les enjeux du développement des compétences managériales.

Entrée gratuite sur inscription

Programme et inscriptions :

Flyer