soutenu par Education Permanente

Entre travail et formation : regards croisés sur les questions actuelles de la formation professionnelle

15 juin 2021
17 juin 2021

à Lausanne
6e Colloque international de didactique professionnelle

Après Dijon (2009), Nantes (2012), Caen (2014), Lille (2017) et Montréal (2019), la 6e édition du Colloque international de didactique professionnelle sera hébergée par la Haute école de travail social et de la santé, Lausanne, en partenariat avec l’équipe Interaction et formation de l’Université de Genève et l’association Recherche et pratiques en didactique professionnelle.

Le colloque a pour ambition de rendre hommage aux pionniers de la didactique professionnelle à l’occasion du trentième anniversaire de sa création, de questionner les interfaces de la didactique professionnelle avec d’autres approches, d’apporter de la visibilité aux réalités locales de la formation professionnelle et de favoriser la présence et les contributions des professionnels engagés dans les divers environnements de la formation.

Appel à communications et informations :