Toute l'actualité des métiers de la formation

• On reste chez soi avec le Cnam

Confinez-vous tout en restant connecté au monde !

Jouer - Jeux en confinement créés par les étudiants de l'Enjmin
    9 avril 2020
    Au Conservatoire, haut lieu de création de savoirs, la situation actuelle renforce notre idée que la communication, particulièrement publique, dispose d’une véritable responsabilité sociale et doit jouer un rôle éminemment citoyen. Celui de vous informer, celui de créer du lien et du sens, mais aussi celui de vous accompagner au quotidien en vous proposant des contenus éditoriaux originaux propres à irriguer le débat public, à décrypter l’actualité, à lutter contre le désordre informationnel….
  • MR1410

L'autonomie en question dans les champs de l'orientation et de la formation
    29 février 2020
  • Education permanente

50e anniversaire d'Education permanente
    26 septembre 201927 septembre 2019
  • Formation entreprises
    Réunion de rentrée de la filière Métiers de formation
    23 septembre 2019
    Présentation des enseignements et diplômes de notre filière
  • Education Permanente

Lectures estivales
    1 juillet 2019
  • HS Afpa

Partir des compétences transversales pour lire autrement le travail
    18 mars 2019
    Hors-série Education permanente/AFPA, mars 2019, 192 p.
  • session 1

Mooc - Dialogue social et formation continue
    La loi du 5 mars 2014 renforce l'importance du développement du dialogue social pour la formation professionnelle. Ce MOOC peut contribuer au développement des compétences nécessaire à l'exercice des mandats. Il s’adresse à tous les acteurs de la négociation collective et de la gestion paritaire, notamment au sein des OPCA, OPACIF et FONGECIF et aux acteurs concernés dans leur activité professionnelle par les effets de la négociation et la législation touchant le domaine de la formation professi

Quatrième période